Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

A fond les manettes

gears_1
gears_2
gears_3_copie


J'espère que ce petit strip vous a plu...
Pour la petite histoire, je cherchais une idée pour le prochain strip, quand
soudain mon pote chatonbad me dis " pourquoi ne pas mettre tes défaites sur le blog"
C'est la que le déblocage psychique a eu lieu..
..et j'ai tourné en dérision un certains  samedi après midi à la maison
devant la console où  chatonbad a appris que même les chats pouvaient voler XD

Publicité
Commentaires
C
AAAAAAAAAAHHHHHH!! Pov' bête!!! je te plaint chatonbad!! krkrkr!!!
S
Chat volant = chatonbad qui fait un vol plané après un uppercut droit lol
C
tu expliques pour cette histoire de chat volant??<br /> je sais je suis macr.... mais bon on ne se refait pas!!! see u ptit shino!!!
D
mdrr<br /> pas mal j'avoue
S
que veux tu, j'ai l'agilité d'un babouin et la vitesse d'un guépard....lool
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité