Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Pas grand chose pour très peu...

mat_riel_1_copie
mat_riel_2_copie


Pour ce qui est de la technique, en premier lieu j'essaye de trouver un sujet,
et imagine plusieurs scènes en fonction de ce même sujet.
Ensuite, après avoir choisi la scène que je mettrai sur le blog,
je fais des petits storyboard(( ils sont super mal fait!)).

Une fois tout cela fait, je dessine ma planche que j'encre ensuite (soit avec la palette
graphique, soit avec un stylo..))
Encrer à la palette graphique rend les traits beaucoup plus net mais cela fait
perdre un certain temps.
Reste plus qu'à mettre les couleurs via photoshop et le tour est joué

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité