Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

rhéa et jeny font du shopping ( scénario de laine!! ^^))

rh_a_1_copie
rh_a_2_copie

Voilà un petit strip qui m'a pris un certains temps....le scénario vient de ma pote laine!!!
Laine tu as vu je t'ai pas oublié ^^.......sa te fera 10 euros XD
Aboule ma poule!!!!!
Je mettrai bientôt en ligne d'autre histoire de laine...et aussi des petites
biographie des personnages!!Voilà voilà bonne soirée cher lecteurs!!

Publicité
Commentaires
B
Merci de ne m'avoir pas oublié et je pense que tu devras attendre hyper méga longtemps pour les 10 euros. <br /> <br /> Merci ;-).
G
j'aime bien celui ci il écraz !! loooool
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité