Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

il était une fois.....un billard

billard_1_copie
billard_2_copie

Petit clin d'œil pour lexo, léthanie, et master cli(( le faux gaucher))


J'adore me faire une partie de billard entre amis.
ça aère un peu, on passe un moment agréable et ça permet
de remettre les gauchers à leur place.
Et oui, chose étrange, quand je vais jouer au billard,
je suis toujours entouré de gauchers.
Mais jusqu'à ce jour une question reste sans réponse...
Sont-ils plus doués que nous, la race des droitiers?? XD


Publicité
Commentaires
S
arf encore un autre gaucher!!!!!mais vous ne m'aurez pas loool
C
tu connai dja la reponse a ta kestion..mdr
S
bien envoyé vee!!! je suis tout a fait daco dac avec toi ^^
V
ahahaha trop drole ce strip XD<br /> <br /> et nonnn, les gauchers ne prendront JAMAIS LE controle ! avant, on va tous les exterminer... ;)<br /> c'est comme ça que le monde fonctionne ^^ <br /> on élimine la menace avant qu'elle ne se rende compte qu'elle est une menace lol
T
hahahahahahahhahahahahahahahaha dans la gueul de korki BBBBBBBBBBB ka <br /> <br /> je reste tjr le dieux :p
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité