Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

kusanagi team....vestige du passé episode 1

En fouillant dans ma bibliothèque à souvenirs, j'ai retrouvé
une petite bd que j'avais faite pour un(soit disant) blog qui n'a
malheureusement pas vu le jour(rip il est mort né).

Ce blog devais s'appeler kusanagi team, blog dans lequel je devais publier
toutes les bds((et il y en a))que j'ai fait avec l'appui d'un certain chatonbad((frère tu es partout lol).
J'hésitais à le mettre en ligne car tout cela date.
Pour des raisons d'authenticité(mdr) le strip sera en noir et blanc et sans retouche
.....en gros j'ai un peu la flemme de le refaire lol

LES PROTAGONISTES (chatonbad et moi même) SONT DANS LEUR
FORME DE L'ÉPOQUE DONC N'AYEZ PAS PEUR HAHAHAHAHAH
Bonne lecture ^^


la_rencontre_1_copie

la_rencontre_2_copie



PS: chatonbad n'a plus les lunettes......ton anonymat est tombé mdr
La suite au prochain épisode!!

Publicité
Commentaires
C
lol, mais bn tres peu de gens connaissent ma vertitable identité..lol
S
oui sa date!!!(et c'était fait à la va vite lol)<br /> par contre les autre page on jaunit j'vais devoir retoucher un peu lol
V
ahh ça promet pour la suite ! en sent bien l'influence manga lol<br /> <br /> ah par contre, 1ere case: soit la salle est IMMENSE, soit les élèves sont des liliputiens et ATTENTION à la perspective ;)<br /> mais bon, ce sont des vestiges du passé :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité