Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

footing avec jessica

footing_copie

footing2_copie
footing_3_copie
footing_4_copie

Salut à tous!!!Encore un petit strip ou je suis fâché avec les décors lol

Je n'ai éventuellement pas d'excuse ci ce n'est que j'ai la flemme!!!!!

Je travail en ce moment sur un scénario pour une bd que je compte mettre en ligne en plus des

aventures de shino.Cela risque de prendre un certains temps...

(peu être que j'en fait trop mais c'est quelques choses que je veux bien essayer).

Et plus dans l'immédiat, un autre projet :un my space dédié mes créations musicale

Vous retrouverez bientôt le lien sur le blog

Publicité
Commentaires
T
malaaaaaaaade la vrai arnaque mdr
S
Et oui la technique ancestrale de la cheville fonctionne encore sur moi XD!!!<br /> c'est un classique redoutable sur les mecs gentils et naïfs comme moi!!!
S
merci beaucoup!!c'est vrai que l'orthographe reste ma bête noire et j'en ai conscience ( et chose bizarre lol , j'ai du mal à écrire avec un clavier d'ordinateur lol)
B
C'est sympa, le dessin. Contrairement à Vee,il faut soigner tes décors. Surtout quand il servent l'histoire.Et aussi si tu veux aller loin dans la BD.<br /> Des efforts restent également à faire en orthographe.<br /> Bonne continuation.
V
rohhh la grosse arnaque de la cheville ! tu te fais encore avoir avec ça ? lol<br /> <br /> PS: t'emebete pas avec le décor (la plupart des bloggeurs s'en foutent royalement (dont moi)). l'essentiel c'est de raconter l'anecdote ! ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité