Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

vestige manga style

Num_riser0001_copie
3
4
5
6
7

8
_h
Pour la petite histoire, c'est le début d'une bd que j'ai réalisé il y a
fort longtemps lol.
Réalisé à l'époque avec manga studio ex 3 (que j'ai perdu malheureusement snif).

C'est un très bon logiciel que je conseille pour ceux qui veulent fignoler

ou voire même créer totalement leurs bd .
On peut dire que c'est l'outil parfait du petit mangaka :

trames, lignes de focus et de speed,
tout y est!!!
Je mettrai bientôt quelques dessins réalisés totalement avec manga studio et ma
palette graphique pour que vous puissiez apprécier la qualité des traits
see ya!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité