Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

laine et les biens faits du wiifit

wii_copie
wii2_copie


Et voilà!!!Apres un semaine de non update, voilà un strip
tout frais!!!J'ai pas mal d'idée qui trotte dans ma tête c'est
temps-ci, mais j'ai juste la flemme quand je me retrouve devant mon
crayon et ma feuille blanche!!
Salutation à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
juste un très grand moment de flemmardise lool!!!<br /> en tout cas jsuis happy que ça t'ai plu!!
V
je kiffeuh kiffe la chute de l'histoire ! :p<br /> perdre des ptit kilos, ça se fête !!!! ( mais ptet pas au resto lol ) ^^<br /> <br /> PS: mais..mais c'est quoi se baclage de mains? heinnn ça veut dire kwaaaa ?!?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité