Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

tim

tim
tim_2_copie





J'ai eu une semaine un peu...étrange!!!
Ma palette graphique a rendue l'âme ((oui DCD)) et ensuite j'ai eu
un problème avec le net!!!Bon tout est rentré dans l'ordre ,j'ai réparé ma box et
acheté une autre tablette ^^....et les dessins si dessus ont été
entièrement réalisé avec !!!!

Publicité
Commentaires
S
merci!!en fait cette tablette est vraiment plus maniable que l'autre!!!l'autre c'était de la merde alors je suis allez vers une tablette wacom et la différence ce sent super bien ^^....donc c'est plus simple pour moi maintenant
B
Ca rend bien, les couleurs semblent plus travaillées.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité