Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

salut man!!!!!!

re1_copie
re2_copie
re3_copie
re4_copie



J-QUELQUES HEURES!!!!!
Je vous souhaites donc déjà une bonne année 2010
en espérant qu'elle sera meilleure que cette année 2009 de merde!!!
UNE ANNÉE TOUTE POURRIE POUR MOI

.....
J'espère que cette année 2010 amènera plus de lecteurs :)
affluez, affluez hihi   

Publicité
Commentaires
S
bonneu année à toi ^^ !!!!bonne continuation pour ton blog :)!!!!
M
*j'afflue tout seul* :D<br /> <br /> C'est marrant le découpage de tes scènes me fait penser au style de madd, vas y jeter un oeil si tu connais pas !<br /> <br /> http://www.madd.fr/<br /> <br /> ET bonne année mon salaud :D
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité