Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

la mission de lilou

trip_lilou

trip_lilou_2

trip_lilou_3

Pfffiouuu deux semaine de "non-update" !!!
J'avais une flemme monstre de dessiner mais j'ai pris mon courage
à deux main ((enfin si on peut dire ))

Premier strip avec lilou :)
Au début je voulais faire un strip animé pour expliquer l'arriver de lilou,
fhur et du personnage mystère qui n'a pas de nom lol!!!
J'espère en tout cas que ça vous a plu ^^

PEACE et lâchez vos commentaires ((source de motivation XD ))

Publicité
Commentaires
L
xD le commentaire de " l'inconnue ", Qui ça peut bien être ? Oo
V
hey c'est cooool ! ça promet :)<br /> c'est bien, continue comme ça ;)
S
merci ^^ je me considère plus comme un gribouilleur du dimanche :P artiste c'est peut être trop ^^<br /> En tout cas c'est gentil de me qualifier ainsi :)<br /> <br /> Pour le blog je fais pas vraiment de pub c'est vrai!!Mais je vais m'y mettre ;)<br /> <br /> bonne journée à toi l'inconnue que je suis censé connaître ( d'ailleurs je me demande bien qui c'est :s)) Laisse moi un indice la prochaine fois xD
I
Konishuwa shino, <br /> <br /> Il est dommage que le travail d'un "artiste" oui un ARTISTE c'est bien le mot et encore ce mot est bien faible pour te qualifier ainsi ne soit pas reconnu en tant que tel.Cela dit en passant, tu devrais faire un peu de pub pour ton blog à moins que tu ne veuilles pas qu'il soit connu ?<br /> <br /> En tout ne t'arrêtes pas,je pense être une de tes plus fidèles lectrices,même si le peu de commentaires laissés, je savoure tes histoires avec beaucoup d'attention :D <br /> Ton blog est également agréable, visuellement parlant...on voit bien que L'art est ton domaine de prédilection.<br /> <br /> L'inconnue,que tu connais te salut et te souhaite une agréable journée. :D
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité