Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

la fin justifie les moyens

 



mmmpppp




halala, je bouge constamment ces temps-ci et les sous me manquent...
Iron man 2 et kick ass sont sortis et je ne peux même pas aller au ciné!!
Cruel destin....mais mes soucis financiers risquent de disparaître dans pas longtemps

:) votre serviteur a peut-être trouvé du boulot

Publicité
Commentaires
S
j'ai pensé a toi quand j'ai fait ce strip lol
B
Je t'aurais fais la même chose si tu touchais à mes bébés. Et vlan dans la gueule, tu ne touches pas à Fhur !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité