Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

tuto dessin et rough

Cette semaine pas de strip mais un petit tutoriel,
spontané pour une personne qui me demandais comment
je fais ci ou ça etc etc
AH oui et en bonus un petit rough du strip qui
paraîtra sans doute la semaine prochaine ((je serais
pas chez moi avant une poignée de jours))



tutoooo


rought

Voilà ^^ je vous souhaites bien du plaisir lol

Publicité
Commentaires
S
Sisi super le tuto, je connaissais mais trop fainéante pour le respecter sur mes dessins :s
S
la bouche et le nez hors du cercle; c'est pour le dessin de profil à droite du texte!!!!pour les fautes j'essaie de faire en sorte d'en faire moins mais j'ai toujours la haine contre les claviers
N
tu dis à un moment que la bouche et le nez son hors du cercle... Tu voulais pas dire le contraire ? Euh et le français ? Bosse ton orthographe, c'est pas compliqué. Mon conseil : évite d'écrire en sms autant que possible et utilise firefox, le module de correction intégré ça aide beaucoup. En tout cas merci pour les conseils en dessin, ma méthode est un peu différente, j'essaierai pour voir ce que ça donne. Bonne continuation.<br /> <br /> signé : un mec un peu moins fainéant du coup...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité