Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

(suite) the world behind the pencil EP 1 part 2

ep 1 part 1:

en sortant d'un beach volley mémorable,

lilou, chatonbad et shino tombent sur les love apples!!

De petites créatures venant du monde de lilou!!

 

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_8

 

Et oui me revoilà après une longue absence!!

Pour des raisons purement personnel je n'ai pas vraiment pu tenir

mon blog à jour!!!Mais mon blog n'est pas mort pour autant !!

Les publications se font rares c'est tout!!

Entre temps j'ai eu le temps de faire quelques strip mais je me suis

résigné à les mettres en ligne

car je ne les trouvaient pas "fameux"!!!

Je dois les retravailler..  ce sont surment ces strip qui paraîtrons

prochainement!!

Publicité
Commentaires
C
mdr, j'adore les réactions de chatonbad...c un putain d'enfoiré kan mm..mdr
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité