shino97 blog bd: des cases et des bulles

15 juillet 2011

un homme reste un homme

    Ce soir je suis d'humeur noir et blanc donc petit strip du vendredi soir.. en noir et blanc vrala!! L'occation de tester mon nouveau manga studio ex 4 que du bonheur !!! que de kiffeu kifeeu!! :) bonne soirée mina san!!
Posté par shino97 à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 juillet 2011

7 choses sur moi

ayant été taguuée par un lezard a madinina j'ai désormais la lourde tache 7 choses ou mots sur moi Let's go!   Oui c'est pas étonnant je sais!! Il faut aussi préciser que j'ai rarement tord n'est ce pas :D et puis même quand j'ai tord ...BHA J'AI RAISON..   En fait il faut que je mange devant un film une série ou une émission!! C'est plus fort que moi!! J' irais jusqu'à dire que je manges  CAR il y a quelques chose à regarder :(  qui aime sa me direz vous!! Depuis tout petit je n'ai jamais... [Lire la suite]
30 juin 2011

save me

Cette semaine sur TF6 j'ai pu voir la fin de smallville !!! 10 p***** de saison pour le voir clark porter son costume pendant 10 sec!! C'est abusé!! :) Sinon la japan expo ouvre ses portes aujourd'hui même donc... pour ceux qui aurait le grand privilège d'y allez, n'oubliez pas de faire un tour sur le stand croclik VRALA    
Posté par shino97 à 11:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juin 2011

Mi bel fanzin

  Petit rappel pour ceux qui sont en france: La japan expo ouvre jeudi 30 juin à paris !! Vous retrouverez le notre fanzine "kalbass" sur le stand croclik au n°Z.307 avec les 2chefs du projets MiMiKa et Mosta!! Ils y seront du 30juin  au 1er juillet     Quoi..? Comment..?Nani..? Non moi j'y serais pas!!...Bah faudra vous y faire!! Hein?? :P oui je sais que vous viendriez que pour ME voir si j'y étais!!!   Mais no stress, vous retrouverez NOS cartes,posters,BDs,dessin etc etc :)    
Posté par shino97 à 18:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
19 juin 2011

shino dans h-1........BIRTHDAY

RE salut il est bientot minuit et j'arrive pas à dormir ((c'est pas faute d'avoir essayé)) Bon j'avais dis pas de strip cette semaine, mais dans un excès de gentillesse et AUSSI parce que le 20 juin c'est mon birthday, je vous ai fait un petit artwork sympa!! Donc voilà de quoi commencer la semaine en beauté!!! Qui dis anniversaire dit CADEAUX donc soyez généreux :) offrez offrez!! Je suis pas exigeant !! un ordi,une console, un parfum,un jet privé,ou un exemplaire de "how of art dofus & wakfu" je prends tout :P -_-... [Lire la suite]
Posté par shino97 à 23:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 mai 2011

suritofaita

  Salut !! j'ai enfin terminé mon strip (en fait il est fini depuis 2 semaines lol) J'ai mis un temps fou à le coloriser car mon pc fais des siennes.Sans compté que j'ai d'autre projet en cours!! En tout cas j'espere bien que vous apprécierez ce strip un peu plus long que d'habitude!! Allez bon lundi à tout le monde
14 avril 2011

shino player ! blog en musique

Salut à tous!! J'ai chercher en vain un moyen de mettre une playlist intégré au blog dans une colonne de lien, mais se luxe m'es impossible étant donné que mon blog n'est pas en mode avancé. Néanmoins j'ai trouver une alternative à ce problème! Donc j'ai crée une page pour mon lecteur que vous pourrez ouvrir via le lien "shino_player" dans la colonne de droite vrala :)  
Posté par shino97 à 09:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 avril 2011

travaillez vous ici ?

                                                        SALUT à tous !! Voici le strip que j'avais promis pour dimanche !! J'ai pas pu le poster plus tôt car je n'étais pas chez moi Donc pour la petite histoire j'ai effectué un stage dans la vente (étalagiste surtout ) et j'ai pu constater qu'un client sa peu être chiant (et oui)!! :/    
Posté par shino97 à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 mars 2011

joyeux anniversaire vee!!!!!!n'oublie pas de trinquer

  Petit strip en l'honneur de vee!! Et oui se petit brin de blogeuse a aujourd'hui 24ans l'occasion pour moi de lui rendre un petit hommage mousseux ^^ Vous pourrez trouvé un lien vers son EXCELLENT blog : Un lezard à madinina  dans la catégorie blogs d'amies    
Posté par shino97 à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mars 2011

le retour de tchornobil

Et voilà mon stage est fini !! Donc comme convenu voili voilou le strip de la semaine avec le retour de don tcho(( le mec aux pets empoisoné lol))!! Pour la suite de the world behind the pencil(( faut vraiment que je trouve un titre moins long)), il faudra patienter car je compte mettre des notes assez marrante sur mon expérience lors de mon stage !! VOILA VOILA LAISSEZ VOS COMMENTAIRES !!!
Posté par shino97 à 13:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]