shino97 blog bd: des cases et des bulles

12 avril 2011

travaillez vous ici ?

                                                        SALUT à tous !! Voici le strip que j'avais promis pour dimanche !! J'ai pas pu le poster plus tôt car je n'étais pas chez moi Donc pour la petite histoire j'ai effectué un stage dans la vente (étalagiste surtout ) et j'ai pu constater qu'un client sa peu être chiant (et oui)!! :/    
Posté par shino97 à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 avril 2011

personnage récurrent du blog part 1

  Salut à tous!!! Pas de strip today ((surment samedi ou dimanche )) En revenche deux artworks : chatonbad et madlilly !! D'autre dessin de perso récurrents seront en ligne bientôt ! Tout les personnages paru sur le blog depuis sa création y auront droit ^^ Aussi bien les fictifs que ceux inspiré de personne réelle!! ps: j'ai plus de papier et dessiner directement depuis ma tablette me pose  quelques souci, d'ou l'effet ""grosse tetes, grosse mains"" lol
Posté par shino97 à 16:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 avril 2011

madlilly et shino

   Voilà un petit dessin de shino et madlilly(orel) , personnage paru depuis peu dans le blog ^^ Une série de dessin des personnages récurrents paraîtra bientôt sur le blog Wait and see....    
Posté par shino97 à 17:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2011

joyeux anniversaire vee!!!!!!n'oublie pas de trinquer

  Petit strip en l'honneur de vee!! Et oui se petit brin de blogeuse a aujourd'hui 24ans l'occasion pour moi de lui rendre un petit hommage mousseux ^^ Vous pourrez trouvé un lien vers son EXCELLENT blog : Un lezard à madinina  dans la catégorie blogs d'amies    
Posté par shino97 à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mars 2011

le retour de tchornobil

Et voilà mon stage est fini !! Donc comme convenu voili voilou le strip de la semaine avec le retour de don tcho(( le mec aux pets empoisoné lol))!! Pour la suite de the world behind the pencil(( faut vraiment que je trouve un titre moins long)), il faudra patienter car je compte mettre des notes assez marrante sur mon expérience lors de mon stage !! VOILA VOILA LAISSEZ VOS COMMENTAIRES !!!
Posté par shino97 à 13:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mars 2011

say day au japon

Posté par shino97 à 13:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 mars 2011

shino97 2011

Et oui, j'ai un peu raté le coche pour 2011, mais tanpis, il n'est jamais trop  tard pour bien faire!!! Donc petit lifting du blog pour le coup, et petite floppé d'image!! Je profite de ma lancé pour mettre le blog a jour tant que je peux (je rentre en stage bientôt) N'hésitez pas à laisser vos commentaires   Shino en mode '' yeah i'm so cool'' Chatonbad qui essai de se servir d'un appareil photo lilou qui s'exite toute seule shino le pensif!!! Tout ces dessins ont été réalisé directement sur ma tablette... [Lire la suite]
Posté par shino97 à 00:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2011

(suite) the world behind the pencil EP 1 part 2

ep 1 part 1: en sortant d'un beach volley mémorable, lilou, chatonbad et shino tombent sur les love apples!! De petites créatures venant du monde de lilou!!     Et oui me revoilà après une longue absence!! Pour des raisons purement personnel je n'ai pas vraiment pu tenir mon blog à jour!!!Mais mon blog n'est pas mort pour autant !! Les publications se font rares c'est tout!! Entre temps j'ai eu le temps de faire quelques strip mais je me suis résigné à les mettres en ligne car je ne les trouvaient pas... [Lire la suite]
Posté par shino97 à 17:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 décembre 2010

merry chrismas

Voilà nous sommes le 25 décembre!! C'est noël!!Pas de strip spécial noël cette fois ci, étant donné que je ne suis pas chez moi depuis un "pti" moment!!Je vous souhaite tous joyeux noël en tout cas !!!Spécial gift , deux artwork vite fait bien fait!!
Posté par shino97 à 15:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 décembre 2010

the world behind the pencil EP 1 part 1

Et le voici!! Tout chaud, la suite des aventures de lilou et son gang.Aventure que vous retrouverez directement dans le lien catégorie (à gauche), the world behind the pencil..(titre provisoire à rallonge).Mais que nous réserve la suite??Lilou va t' elle se faire mordre par un love apple ?Shino jonglera t' il avec ces petites bestioles ?Ou est ce que chatonbad les bouffera ?...Affaire à suivre...
Posté par shino97 à 10:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]