Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
4 août 2011

en attendant les strips

ninja samurai girlz

 

Non non je ne suis pas mort!! Et  non je souffre pas du syndrome de

la page blanche non plus!

Mais c'est temps ci j'ai une flemme incroyable donc se soir( il est tard)

il n'y aura pas d'histoire ^^

rholalala bientôt bientôt arrêter de vous plaindre!!

J'en profite pour mentionner que l'aventure kalbass repart de plus belle,

et participera à l'évènement culturel: LA MAISON HANTEE CREOLE

à l'occation du forum de l'outre mer et de la Toussaint, le 31 octobre 2011 à sénart.

Pour ceux qui veulent participer au projet, cela se passe ici:

                                                   http://kalbass-97.blogspot.com/

See ya

 

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité