Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

La vie m'rend Hulk

hulk_1_copie
hulk_2_copie
hulk3_copie



La semaine derniere, il y a eu un léger ralentissement dans la publication
des strip!!!J'ai commencer le conduite et je travaille aussi sur quelques chanson
avec une amie donc je n'ai pas eu trop de temps pour bloger!
Faut dire aussi que je suis un peu a court d'idée...mais la flamme brule encore,

Publicité
Commentaires
V
big loool<br /> <br /> PS: je te recommande d'activer l'affichage des derniers coms sur ta colonne de gauche. ça permet de voir facilement les nouveaux coms sans fouiller chaque note.
S
oh oui je m'en passerais volontiers si tu savais lol<br /> <br /> non jte fais passer pour rien lol.....c juste qu'il fallait embellir la scène lol<br /> Mais jte jure sa a été la galère!!! et g même pas tout raconté <br /> <br /> (voleur d'image non....faignant oui lol..je t'avais mal dessiener en fait !!!alors g préfère ne pas mettre l'horreur que j'avais pondu XD
V
RAHHHHH tu me fais passer pour une cruelle méchante !!!! (voleur d'image) je t'ai expliqué que j'avais un projet urgent qui m'était tombé dessus et que j'ai du récupérer mon portable CHEZ MOI pour te prévenir en plus. J'ai même passé tout mon samedi à bosser.<br /> <br /> navrée que ta journée ait été si pourrie. moi elle a été ultra stressante. à charge de revanche pour la next visite foyalaise ;)<br /> <br /> sinon, hey ça te fait de la belle matière tes galères, non ? ^^ mais jsuis sure que tu t'en passerais VOLONTIER ! :p
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité