Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

chaton bad alias le profiler

cul_profiler_1



cul_profiler_2


cul_profiler_3

cul_profiler_end_copie



Pour ce strip j'ai décidé de m'attaquer a chatonbad et son toc lool
Il va me tué XD
Et don tcho je t'avais dis que tu allais y passer toi aussi loool
AU FAIT JE N'AI TOUJOURS PAS VU CE COURT MÉTRAGE!!!!!

Publicité
Commentaires
S
tu sais très bien qu'il y a du vrai la dedans!!!!!!!!!!! fais gaffe ou je risque de tout déballer loool mr le profiler ptdr
C
c malade, j'aime bien les dessins
C
putainnn, certains pourrons croire que c vrai apres sa..mdr
K
Hiiiihiiii ^^ Bravo
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité