Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

la rencontre avec stupidcon

cupidon_1_colo_
cupidon_2_colo_


Voilà un strip sur la st valentin!!Je sais,
désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais!!
Le strip est surtout pour ceux d'entre vous ayant reçu le même
mauvais sort que moi...les autres grrrrrrr :/
^^ bon week end a tous

Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'est vrai StuftoyHaZe, j'avais viré car je trouvais long mais j'pensais revenir dessus... C'edt vrai que NeoCed fait un peu vide... Bon j'ai le pseudo, vais p'têt pondre mon blog. Enfin quand j'saurais faire des strips lol sinon y'aura que des dessins... Enfin on verra. Bonne continuation. <br /> <br /> Ps: j'bosse tjrs sur le son, je sens qu'ça vient, j'commence à pondre des idées de texte déjà.
S
pk po!!!mais sa manque de quelques chose mais je ne saurais te dire quoi lol!!yavais stuff toy haze machin truc ki etais pas mal lloll
N
AH là j'suis d'accord ! Merci de représenter ces exclus sociaux que nous sommes, et au fait "NeoCed" ça sonne bien comme pseudo, non ? T'en penses quoi ? je cherche un pseudonymes pour signer mes dessins mais j'ai que dalle... Tu m'as piqué le Shino en plus... J't'enverrai bien mes abeilles pour t'kill... Mais j'ai la flemme...<br /> <br /> signé : le flemmard de service.
C
mdr j'aime bien moi! cette fois ci il ne t'a pas raté on dirait
S
si c'était aussi simple vee si seulmennt
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité