Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2011

travaillez vous ici ?

 

 

 

 

 

 

strip_boulot1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

strip_boulot2

 

 

 

 

strip_boulot3

 

 

SALUT à tous !!

Voici le strip que j'avais promis pour dimanche !!

J'ai pas pu le poster plus tôt car je n'étais pas chez moi

Donc pour la petite histoire j'ai effectué un stage dans la vente (étalagiste surtout )

et j'ai pu constater qu'un client sa peu être chiant (et oui)!!

:/

 

 

Publicité
Commentaires
L
:)
S
lool On m'a même demandé une fois qu'elle formation je faisais pour effectuer mon stage lool<br /> Sa ma surpris lol
V
ah, ça me rappelle quand je bossais au service deco de l'hyper U de la Galleria. Je suis en train de jouer les équilibristes sur mon escabeau pour installer un kakemono et une bonne femme me demande où elle peut trouver un seau rouge.<br /> et elle n'a pas été la seule à me demander tout et n'importe quoi lol.<br /> <br /> je n'en suis PAS DU TOUT nostalgique :p
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité