Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

fete de la musique , mya!

941239fetemusiquemyashino

Salut à tous!! Alors voici un petit dessin de mya colorier par mes soins!!

Mais qui est mya?

Bha mya c'est une BD blogeuse

qui dessin pour le magazine

girlykreol!!

Voici donc l'adresse de son blog:

http://bulleentete.over-blog.com/

N'ésitez pas à y faire un tour!!

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je te signal qu'à la base Mya c'est mon chat en Martinique ensuite c'est le prénom de ma future fille !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> signé ta soeuuuuuur
M
moi aussi je me débrouille et c'est plus pffff ^^
S
loool nan pas doué!!!! je me débrouille un peu c'est tout!!!<br /> en tout cas merci ^^
M
jolie effet héhé ^^ t'es doué en colo
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité