Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Ma blonde est de retour!!!sa va chier des bulles!! XD

jessica


Pas de strip aujourd'hui (je ne bosse pas le dimanche loul)
Cependant, c'est un jour plutôt spécial, car ma meilleure amie débarque en Martinique!!
APRÈS UNE ABSENCE DE DEUX MOIS!!!!!!!!!!!!
Ma blonde étant de retour, je me devais de lui faire un petit clin d'œil...
désolé pour la couleur des cheveux jéssica...j'ai merdé dans la couleur, et j'ai
essayé de rattrapé le coup temps bien  que mal ((tu étais vraiment rousse au départ lol))

Dépêche toi d'accoster sur l'île ma grande!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité