Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

le père noël est une ordure

NOEL_1
NOEL_2


Salut à vous!!J'espere que vous passez un meilleur noel que moi..
moi je passe mes fêtes seul à la maison devant mon pc!!!EN GROS c'est pas top XD .
J'essaierais au moins de m'avancer dans les strips même si je n'ai pas trop
la tête à ça ((j'ai raté mon examen de conduite hier :(  ))
Le triste noël de monsieur shino..
AMUSEZ VOUS BIEN SURTOUT!!!!!!!!!!! ET JOYEUX NOËL :)   

Publicité
Commentaires
S
Ben je suis solidaire ça a été pareil pour moi... Année 2009 de merde...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité