Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2011

shino97 2011

Et oui, j'ai un peu raté le coche pour 2011, mais tanpis, il n'est

jamais trop  tard pour bien faire!!!

Donc petit lifting du blog pour le coup, et petite

floppé d'image!!

Je profite de ma lancé pour mettre le blog a jour tant que je peux

(je rentre en stage bientôt)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires

 

shino_smile

Shino en mode '' yeah i'm so cool''

chaton_bad_2011

Chatonbad qui essai de se servir d'un appareil photo

112

lilou qui s'exite toute seule

123

shino le pensif!!! Tout ces dessins ont été réalisé directement

sur ma tablette graphique!!

banniere_2011___chatonbad

autre version de la banniere !!!

that's all....it's over!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
loool
S
le bob pour moi c'est fini, j'ai pas 8 mois de désinthox pour rien, non ? Tu vas me faire replonger !!! XD
S
looool le bob c a cause du bob lol
S
Putain, pourquoi tant de haine ! La toph me concernant est non contractuelle !!!! Fais chier...<br /> :/<br /> <br /> <br /> <br /> .......XD
S
Je trouve le chatonbad très ressemble lol!!!!<br /> ton personnage est récurent lol
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité