Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
shino97 blog bd: des cases et des bulles
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2011

BD FANZINE: celui qui fut un héros.

Histoire:Tim et maeva, deux jeunes samaritains,partent jouer

sans tenir compte de l'avertissement de leurs père et s'aventure non

loin du tombolo de sainte-marie.

Maeva décide d'aller l'explorer sans  son frère en passant par

le passage au milieu de la mer..

                              

projet

Salut à tous !! J'ai été pas mal débordé ces temps ci, c'est pour

cela qu'il n'y aura pas de strip cette semaine.

Je suis un plein projet à vrai dire, je collabore à la réalisation d'un fanzine, en

envoyant des contenus comme des posters, des cartes, ou des BD!

Vous pourrez voir toute ces réalisations sur le stand croclick,

le fanzine kalbass à la japan expo qui se tiendra du 30juin au 3 juillet!!

Pour finir voilà donc un petit aperçu  (quelques lines) de mon travail pour le fanzine!!

Enjoy!!

 

projet 2

Publicité
Commentaires
M
oki^^
S
Bha pour les extraits de BD on vois pas grand chose!! et pour le reste j'ai mis que les lignes!!normalement il seront en couleur et tout XD
M
tu leur en montre trop ( les potentiels acheteurs du zine)^^
S
hein comment ça?? j'ai pas compris XD
M
il font plus acheter le zine maintenant hein ^^
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité